8 mai 2014

Publications et Communiqués

Strasbourg-Snes n°116 spécial « élections internes »

Du 12 au 25 mai, tous les adhérents du Snes à jour de leur cotisation sont appelés à voter pour élire leurs représentants aux différentes instances délibératives du Snes que sont la Commission Administrative Nationale (CAN), la Commission Administrative Académique (CA) et les bureaux départementaux.

Vous trouverez en PJ le Strasbourg-Snes n°116, largement consacré à ces élections.
Il contient les déclarations d’intention des différents courants de pensée et les listes de candidats pour les votes académiques et départementaux. Vous avez dû le recevoir à votre domicile avec le matériel de vote.
Pour les votes nationaux, vous pouvez retrouver le supplément à l’US n°740 du 19 avril à cette adresse : https://www.snes.edu/private/IMG/pd...

A partir du lundi 12 mai, votez (4 votes en tout) et remettez votre double enveloppe au S1 de votre établissement. Si le vote n’est pas organisé dans votre établissement, renvoyez-là au Snes académique, 13A boulevard Wilson à Strasbourg, avant le 25 mai.

Ces élections sont un moment important de la vie démocratique de notre syndicat, alors du 12 au 25 mai, votez !

Strasbourg-Snes n°116
Numéro spécial élections internes du Snes